A l’approche de la rencontre, les dirigeants du Chabab sont plus présents auprès des joueurs et essayent de les motiver comme il se doit. D’ailleurs, ces derniers exigent la qualification et peu importe la prestation.
Malgré la dernière victoire obtenue à Tizi Ouzou, la situation demeure toujours aussi tendue entre les supporters, les joueurs et les dirigeants. Les fans ne cautionnent pas ce qui se passe actuellement concernant le jeu proposé par l’équipe mais aussi et surtout, ils ne sont pas d’accord concernant la gestion des dirigeants. Dans ce sens, des craintes existent actuellement concernant la rencontre de demain face à la formation de l’O Akbou car si le Chabab perd, ce sera très probablement une saison blanche pour les Rouge et Blanc. Dans cette optique, on a pu remarquer que les dirigeants étaient plus présents aux côtés des joueurs depuis la reprise et cela fait que ces derniers font ce qu’il faut pour motiver les joueurs comme il se doit à l’approche de ce rendez-vous. Dans ce sens, les dirigeants et à leur tête, le PCA, Mehdi Rabehi exigent tout bonnement la victoire au cours de la rencontre de demain. Un autre résultat serait une véritable catastrophe pour les Belouizdadis.
Une belle prime pour la qualification
Pour essayer de motiver les joueurs comme il se doit, les dirigeants du Chabab ont également fait comprendre aux joueurs qu’il y aurait une belle prime en cas de qualification et elle serait de l’ordre de 20 millions pour chaque joueur. De quoi donner une motivation supplémentaire pour les joueurs afin d’aller chercher la qualification et donner rendez-vous au vainqueur entre le NAHD et l’ESM à Constantine.
M. L.