7 décembre 2024

Les discussions se poursuivent entre les deux parties

Le CRB va faire le forcing pour Draoui

Les choses commencent à s’accélérer au sein de la formation belouzidadie avec la relance du dossier menant à Zakaria Draoui. D’ailleurs, les discussions avancent et les dirigeants vont tout faire pour le récupérer la saison prochaine.

Par Mohamed Lamine

Il y a deux jours de cela, on évoquait sur ces mêmes colonnes, le dossier de Zakaria Draoui qui a été totalement relancé et que les dirigeants veulent absolument récupérer la saison prochaine. Ce dossier va encore évoluer puisque désormais, le joueur est libre de tout engagement et peut donc s’engager avec la formation de son choix. Dans ce sens, les dirigeants essayent d’accélérer les choses et avec l’appui de certains cadres de l’équipe, une première offre a été faite au joueur et ce dernier l’a rejetée tout en faisant une proposition que les dirigeants ont à leur tour refusé. Cependant, cela laisse une place pour l’optimisme du moment que les discussions sont assez fluides et notre source d’assurer que les dirigeants vont tout mettre en œuvre pour le récupérer la saison prochaine. Une situation qui fait que les discussions vont continuer jusqu’à ce qu’un accord soit trouvé et d’après notre source, on n’en est pas vraiment très loin par rapport à cette issue que tout le monde attend et espère.

Le joueur se concentre exclusivement sur le CRB

Maintenant, si les négociations s’annoncent plutôt serrées entre les deux parties et surtout qu’il y a de la concurrence avec l’ESS, la JSK, le MCA et même le MCO qui sont également intéressés, notre source assure que le joueur est actuellement pleinement concentré sur le CRB et sur le fait de tout faire pour revenir. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il ne répond plus aux appels des autres clubs et qu’il se soucie exclusivement de ses négociations au CRB pour voir si ça peut déboucher sur un accord avec les parties concernées. Il y a également un autre paramètre, celui qui fait que les dirigeants doivent tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à récupérer un joueur qui peut tant donner à l’équipe.

Les cadres poussent pour son retour

Comme on l’a indiqué au début de notre article, les cadres de l’équipe sont actuellement partie prenante dans les négociations mais de la manière qu’on connaît puisqu’ils jouent un rôle important, celui de rapprocher les deux parties et favoriser un retour du joueur. Les cadres n’ont rien à faire de ce qui s’est passé entre le joueur et le PCA du moment qu’ils ne pensent qu’au fait qu’un joueur de qualité doit faire son retour au sein de l’équipe pour l’aider. Ce pressing peut donc aider à faire bouger les choses et à faire avancer les choses dans le bon sens.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *