13 décembre 2024

Les discussions se sont accélérées avant-hier

Le Chabab ne lâche pas la piste de Bendebka

L’opération recrutement se poursuit au sein de la formation belouizdadie avec les dirigeants qui souhaitent tout mettre en œuvre pour aller chercher les meilleurs joueurs sur le marché. D’ailleurs le dossier Bendebka est toujours d’actualité.

Par Mohamed Lamine

Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab essayent de faire le nécessaire pour aller chercher les meilleurs éléments disponibles sur le marché des transferts. En effet, chaque jour, de nouvelles informations reviennent et hier, une source, généralement bien informée, nous a fait savoir que les dirigeants travaillaient sérieusement sur la piste du milieu de terrain, Sofiane Bendebka. Ce dernier, libre de tout engagement est convoité un peu partout en Algérie mais notre source assure que depuis la journée de jeudi, les discussions avec le Chabab ont repris un courant ascendant par rapport à la saison prochaine. D’ailleurs, notre source assure que les choses commencent à s’accélérer par rapport à cette histoire et les dirigeants sont en train de redoubler d’efforts pour essayer de conclure ce dossier comme il se doit et surtout faire ce qu’il faut pour convaincre le joueur de rejoindre la formation belouizddadie la saison prochaine. Il faut dire que ce dossier est une priorité absolue pour la saison prochaine et cela fait que tout doit aller pour le mieux.

Bataille rangée avec le MCA

Maintenant, ce qu’il faut savoir par rapport à cette histoire, c’est que le Chabab n’a plus qu’un seul concurrent par rapport à cette histoire et c’est le rival du Mouloudia. En effet, le nouveau champion d’Algérie est la seule équipe qui pourrait déranger le Chabab dans sa quête de signer Bendebka et cela fait que les regards se tournent désormais vers le président du conseil d’administration du club, Mehdi Rabehi qui doit absolument tout faire pour essayer de régler ce dossier une bonne fois pour toutes.

Ça négocie toujours avec Draoui

Le dossier de Sofiane Bendebka n’est pas le seul dossier en cours de négociation à l’heure actuelle. En effet, les dirigeants du Chabab sont également sur le dossier menant au milieu de terrain, Zakaria Draoui. Ce dernier a entamé les négociations il y a plusieurs jours et cela fait que les dirigeants souhaitent faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux. Dans ce sens, malgré un rapprochement des points de vue, les deux parties ne se sont pas encore mises d’accord sur les modalités du contrat et cela fait que les discussions se poursuivent actuellement dans l’espoir de trouver un accord au plus vite et officialiser l’engagement du joueur pour la saison prochaine. Les dirigeants essayent de faire de leur mieux pour faire en sorte que tout se passe au mieux et que l’équipe parvienne à aller chercher les services des meilleurs joueurs disponibles sur le marché des transferts pour renforcer l’équipe et lui donner les moyens de se battre pour la saison prochaine afin de gagner des titres et de faire bonne figure en Ligue des champions.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *