C’est hier lundi que les Jaune et Noir de l’USMH ont repris le chemin des entraînements au stade du 1er-Novembre de Mohammadia, et ce, afin de se préparer pour le rendez-vous de ce week-end face à la formation du MO Constantine qui aura lieu ce samedi dans le cadre de la 2eme journée du championnat de Ligue 2 (Groupe Centre-Est).
Par Mouloud Ait-Mesbah
La reprise s’est effectuée dans de bonnes conditions et ce, selon le programme mis en place par le staff technique dans la mesure où le coach en chef, Abderrahmane Osmane tente de procéder aux réglages nécessaires et de trouver la bonne formule. Le coach des Jaune et Noir tente actuellement de réussir la meilleure préparation possible afin d’assurer une bonne aptitude pour espérer confirmer la victoire réalisée à Oued Souf contre l’USS et empocher les trois points de la victoire, d’autant plus qu’ils auront en face un adversaire qui reste lui aussi sur un succès à domicile contre le HB Chelghoum Laïd. Il faut dire que l’adversaire ne devrait pas être un handicap pour enchaîner une seconde victoire de suite bien que la vigilance doit être de mise pour éviter de se retrouver dans une situation délicate.
Osmane procède aux réglages nécessaires
Lors de la séance de reprise qui a eu lieu hier lundi au stade du 1er-Novembre de Mohammadia, nous avons constaté une grande sérénité aux entraînements où tous les joueurs sont concentrés uniquement sur cette rencontre devant le MOC qui revêt déjà une grande importance pour eux, tout en affichant une grande détermination pour engranger les trois points de la victoire et confirmer le précieux succès réalisé vendredi passé contre la formation d’Oued Souf. Le staff technique, sous la houlette du coach Abderrahmane Osmane, profite des séances d’entraînement qui auront lieu cette semaine pour apporter les correctifs qui s’imposent et de procéder aux réglages qui s’imposent, d’autant plus qu’il a décelé plusieurs lacunes, notamment en ce qui concerne un manque de cohésion entre les trois compartiments. Il sera aussi question de trouver une meilleure formule pour une équipe qui sera en mesure d’enchaîner avec un second succès de suite en ce début du championnat et confirmer son intention de jouer l’accession.
M.A-M.