Les partenaires de Abdellaoui poursuivent la préparation au centre de Zéralda en vue de cette finale de Coupe d’Algérie. Face à ce rendez-vous historique, les joueurs affichent clairement leur désir de réaliser le doublé qui devient le rêve de tous les Chnaoua.
Helaimia: « On se battra avec les tripes pour brandir la Coupe »
L’ex-international, Mohamed Réda Helaimiaest plus que jamais déterminé à brandir la Coupe le jour de la fête de l’indépendance. «On sait que le match sera compliqué. Ça va être une partie très serrée entre deux équipes qui se connaissent sur le bout des doigts. Mais une chose est sûre, on se battra avec les tripes pour remporter la Coupe d’Algérie après avoir décroché le championnat», dira le natif d’Oran.
Tahar : « A nous de faire pour que la finale tourne en notre faveur »
Très attendu lors de cette finale, Fatah Allah Tahar aura l’occasion lors de cette affiche face au CRB de mettre tout le monde d’accord. Inscrire un but décisif lors de la finale ferait hisser Tahar au rang de héros national comme le fut Abderrahmane Hachoud, FodilHadjadj ou NourredineDaham. Au sujet de cette finale de tous les dangers, Fatah Allah dira avec lucidité. «On est tous concentrés sur le match de vendredi. Ce sera notre dernière rencontre de la saison. Nous allons tout donner avec l’ambition nourrie de brandir la Coupe. Ce ne sera pas facile car face à nous se dresse une très grosse équipe du Chabab. On compte bien évidemment sur le soutien indéfectible de nos supporters qui seront au rendez-vous», a-t-il confié.
Belaili : « On veut le doublé »
Youcef Belaili, via le net, a une nouvelle fois affiché sa détermination à réaliser le doublé. «On veut le doublé pour rendre heureux les Chnaoua», a-t-il posté.
Propos recueillis par Rafik-Rabhi