A l’instar de plusieurs équipes de la Ligue 2
Amateur, les Nahdistes n’ont empoché que trois mensualités tout au long de l’exercice 2023-2024. Apres la fin de saison, le directeur général Djamel Rekik a assuré aux joueurs qu’ils seront régularisés dans les plus brefs délais. Presque deux mois après, les coéquipiers de Youcef Chibane n’ont toujours pas été payés. Une situation qui risque d’influer négativement sur les préparatifs en prévision de la nouvelle saison puisque plusieurs éléments refusent de rester et poursuivre l’aventure avec le NAHD dans les conditions actuelles.
Rekik tente de les rassurer
Conscient que la situation qu’ils sont en train de vivre peut les inciter à étudier les offres des autres équipes, le directeur général Djamel Rekik tente par tous les moyens de rassurer les joueurs. Il a fait savoir à Yakoub Rouag et ses coéquipiers qu’ils doivent faire confiance à la direction qui est en train de s’activer dans tous les sens pour renflouer les caisses de l’équipe et régulariser ainsi la situation financière de l’ensemble des joueurs.
L’AGO prévue avant la fin de semaine
Prévue dans un premier temps pour mercredi passé, l’assemblée générale ordinaire du SSPA/NAHD n’a pas eu lieu. Elle a été annulée au dernier moment pour des raisons administratives. En train de s’activer dans tous les sens afin de boucler ce dossier dans les plus brefs délais, le DG Djamel Rekik espère qu’il pourra présenter son bilan moral et financier de l’exercice 2023-2024 avant la fin de semaine en cours. Si tout se déroulera comme prévu, c’est après-demain que tous les documents manquants seront récupérés. C’est ce qui permettra aux Husseindéens de passer à l’action et commencer à tracer la feuille de route en prévision de la saison prochaine.
Sofiane D.