14 décembre 2024

Les joueurs soumis au bi-quotidien jeudi 

Le staff technique a soumis ses joueurs au bi-quotidien jeudi. Les coéquipiers de Koceila Boualia ont effectué une séance la matinée et une seconde dans l’après-midi. L’entraîneur Abdelhak Benchikha a programmé ces deux séances pour permettre aux joueurs de garder le rythme de travail, sachant qu’hier ils étaient au repos en raison des élections présidentielles.

Ultime séance hier matin et repos aujourd’hui

Les camarades de Nechat se sont entraînés hier matin, au stade annexe Hocine-Ait-Ahmed. Après la séance d’hier, l’entraîneur Abdelhak Benchikha a accordé une journée de repos pour ses joueurs. Les camarades d’Idir Mokadem se sont reposés hier en soufflant un peu, tout en se ressourçant auprès de leurs familles.

Reprise cet après-midi au stade annexe Hocine-Ait-Ahmed 

La reprise est fixée pour aujourd’hui dans l’après-midi pour poursuivre la préparation d’intersaison. Le staff technique a programmé la reprise, ce dimanche à 18h au stade annexe Hocine-Ait-Ahmed de Tizi-Ouzou. Les coéquipiers de Adam Redjem sont appelés à retrousser leurs manches pour attaquer la dernière ligne droite avant l’entame du championnat le 19 de ce mois.

Madani n’a pas joué face à la Guinée Équatoriale 

L’international kabyle Mohamed Amine Madani, convoqué par Vladimir PETKOVIC pour les deux matchs face à la Guinée Équatoriale et le Liberia, s’est contenté de chauffer le banc des remplaçants jeudi. Ayant fait partie du groupe, Madani n’a pas été aligné face à la Guinée Équatoriale. Il a suivi la partie du banc des remplaçants en encourageant ses partenaires pour gagner ce match. Il sera du voyage avec les Verts ce dimanche pour Manrovia. Maintenant reste à savoir si le sélectionneur va lui faire confiance ou pas.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *