Les dirigeants du MOB seront confrontés à une nouvelle problématique en raison du blocage du compte du CSA par une personne afin de réclamer son argent. En effet, dans un communiqué publié sur la page officielle du club, la direction du MOB a tenu à dénoncer cet énième blocage du compte pour la troisième fois consécutive par la même personne, en considérant que cela pourrait bien influer sur le fonctionnement de l’équipe sur le plan administratif étant donné que le recrutement se poursuit toujours en visant les joueurs qui seront en mesure de donner un plus à l’équipe. De ce fait, une autre procédure pour débloquer la situation devrait être prise par les responsables du CSA afin que le problème financier ne se pose pas à nouveau, d’autant plus que le club est en pleine préparation avec l’opération de recrutement qui se poursuit toujours mais aussi la préparation de la nouvelle saison qui a déjà commencé.
Hamdaoui, 11e recrue du club
Les dirigeants du MO Béjaïa se trouvent désormais en course contre la montre pour assurer une bonne préparation en prévision de la nouvelle saison dans la mesure où ils poursuivent le recrutement qu’ils ont débuté depuis quelques semaines afin d’être au rendez-vous pour entamer la préparation dans de bonnes conditions. En effet, après avoir déjà signé dix joueurs auparavant en provenance des clubs de Ligue 2, le MOB a enregistré l’arrivée d’un meneur de jeu, en l’occurrence Hamdaoui Zoheir, en provenance de la JS Bordj Menaïel en paraphant un contrat d’une saison. C’est le 11e élément qui rejoint le club cet été alors que le club est toujours à la recherche de joueurs qui seront en mesure de donner un plus à l’équipe et de jouer à fond la carte de l’accession comme souhaité par les amoureux du club.
Une semaine pour tenir les deux AG
Les membres du CSA/MOB auront une semaine seulement pour la tenue de l’AGO et l’AGE et ce, pour éviter de se retrouver dans une situation difficile, dans la mesure où les clubs amateurs ont été destinataire d’un courrier émanant de la Direction de la Jeunesse et des Sports leur exigeant de tenir leurs assemblées (ordinaire et élective) avant même la fin de ce mois d’août. De ce fait, les responsables du club se trouvent ainsi face à une situation délicate et une pression terrible, dans la mesure où ils doivent se conformer à la réglementation afin que le nouveau bureau puisse signer les demandes de licences des joueurs en prévision du nouvel exercice dont on ignore encore la date du coup d’envoi. Les dirigeants justifient ce retard par les bilans qui ne sont pas encore prêts pour provoquer une AG Ordinaire et procéder à leur approbation.
Abbas attend la finalisation du recrutement
L’entraineur du MOB, en l’occurrence Aziz Abbas, a tenu à exiger un renfort de qualité pour se permettre de jouer à fond la carte de l’accession, comme cela a été déjà exigé par les dirigeants mais aussi les supporters. De ce fait, il a demandé aux dirigeants d’avoir certains noms qui seront susceptibles de donner un plus à l’équipe et répondre aux attentes avec notamment l’objectif primordial qui est tracé pour la saison prochaine. D’ailleurs, le technicien en question semble être exigeant avec les dirigeants en demandant la mobilisation de tous les moyens humains et matériels avec notamment le meilleur renfort possible et c’est ainsi que les dirigeants tentent actuellement de faire venir les meilleurs éléments qui sont disponibles sur le marché des transferts.
Des jeunes seront promus
On croit savoir que la direction du MOB, en concertation avec l’entraineur Aziz Abbas, compte procéder à la promotion de certains éléments qui se sont illustrés lors de l’exercice précédent avec notamment un gardien de but pour seconder les deux portiers qui ont été recrutés en cette période des transferts. De ce fait, on apprend que les dirigeants auront une discussion avec les différents staffs pour faire le meilleur choix et ce, tout en contribuant à la formation de joueurs qui seront en mesure d’assurer la relève lors des prochaines saisons. Pour rappel, les dirigeants ont décidé de maintenir 13 joueurs de l’exercice précédent, tout en se renforçant avec 11 nouveaux joueurs jusqu’à présent en attendant de voir encore d’ici la fin de la période des transferts d’été.
Djamel Sahli