Le Chabab ne lâche pas Hassan Abdulkareem
Après avoir réussi à frapper un gros coup en signant Jacques Mbé pour trois ans, les dirigeants du Chabab insistent désormais sur les services de l’Irakien Hassan Abdulkareem et ce dernier pourrait bien céder aux sirènes du CRB.
Comme tout le monde a pu le constater, les dirigeants du Chabab ont frappé très fort en parvenant à recruter le milieu de terrain camerounais de l’Etoile du Sahel, Jacques Mbé. Un transfert estimé à 300 000 € et qui fait donc l’effet d’une bombe. Dans ce sens, les dirigeants du Chabab ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et souhaitent faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe parvienne à faire avancer les choses dans le bon sens. Le recrutement est loin d’être fini à l’heure actuelle du moment qu’il faudra tout mettre en œuvre pour continuer à se renforcer comme il se doit. Dans ce sens, les dirigeants travaillent sur une autre piste de qualité qui mène directement à l’international irakien, Hassan Abdulkareem. Ce dernier, pensionnaire de Zaoura est en fin de contrat et dispose bel et bien d’une offre concrète et officielle de la part des Belouizdadis qui souhaitent le recruter. D’ailleurs, les dirigeants du Chabab refusent de laisser filer cette piste car même si le joueur hésite encore, les responsables lui mettent un pressing intense pour le pousser à accepter de rejoindre le CRB.
Un meneur de jeu à la Sayoud
Ce qui intéresse les dirigeants dans le profil du joueur irakien, c’est le fait que le joueur irakien présente des similitudes certaines avec l’ancien meneur de jeu de l’équipe, Amir Sayoud. En effet, c’est un meneur de jeu qui peut jouer dans le cœur et assurer l’animation mais aussi, il peut évoluer sur un côté avec une capacité à dribler et à faire la dernière passe mais aussi pour marquer. Tout cela plait énormément aux dirigeants qui souhaitent donc faire le nécessaire pour s’assurer les services du joueur au plus vite et faire en sorte que tout se déroule pour le mieux. Une réponse définitive est attendue de la part du concerné dans les prochaines heures ou au maximum, les prochains jours.
Mohamed Lamine