Le CRB va accélérer pour libérer Samake et Jallow
Après plusieurs rounds qui n’ont absolument rien donné, les dirigeants du Chabab ont décidé de relancer les négociations avec les représentants des deux joueurs étrangers, à savoir Samake et Jallow.
Ce sont les deux plus gros flops qu’a connus le club de Laâqiba au cours des dernières années. On parle bien entendu des deux étrangers dans les rangs du CRB, Lamine Jallow et Mamadou Samake. Deux joueurs qui sont en vacances payées depuis plusieurs mois déjà puisqu’ils passent la plupart de leur temps à la maison que sur le terrain et ce n’est pas à trois matchs de la fin de saison que les choses vont changer. En effet, Paqueta les a totalement exclus de ses plans pour la saison prochaine. D’ailleurs, au cours du dernier mercato, les dirigeants ont tenu plusieurs réunions dans le but de les faire partir mais sans aucun résultat. Les deux joueurs ont toujours demandé à toucher l’intégralité de leur argent et par conséquent, les dirigeants se sont retrouvés dans une impasse, tout simplement. D’ailleurs, les responsables du club belouizdadi n’ont pas l’intention de lâcher puisqu’hier, une source nous a fait savoir que les discussions allaient reprendre au plus vite entre les deux parties dans l’espoir de parvenir à un accord cette fois. Une situation qui fait que les dirigeants doivent maintenant faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à faire avancer les choses dans le bon sens.
L’offre revue à la hausse
Par ailleurs, selon la même source, les dirigeants du Chabab vont faire un effort pour essayer de faire partir les deux joueurs en question du moment qu’ils ne resteront pas et cela quoi qu’il arrive. Dans ce sens, la proposition financière des Belouizdadis pour les deux joueurs va de nouveau augmenter prochainement et cela devrait donc permettre au CRB d’avancer vers la libération des joueurs en question. Le plus important, c’est de récupérer les licences étrangères et de les réinvestir dans des éléments capables d’apporter un réel plus.
M. L.