3 décembre 2024

Les transferts ont finalement été validés

Les dessous de la réunion Charaf-Eddine – Rabehi

Dans notre édition d’hier, on faisait savoir que le P-DG de l’actionnaire majoritaire avait bloqué tous les transferts mais plus tard dans l’après-midi, le CRB annonçait deux joueurs en les personnes de Chaal et Souyad. Comment cela a-t-il pu arriver ? Une réunion s’est tenue entre Charaf Eddine et Rabehi.

Par Mohamed Lamine

La journée d’avant-hier a été très mouvementée au sein de la formation belouizdadie. En effet, les dirigeants avaient procédé au recrutement de 4 joueurs en les personnes de Chaal, Frioui, Souyad et Bengrina. Cependant, le P-DG de l’actionnaire majoritaire, Charaf Eddine Amara, est intervenu et a pris une décision importante, celle de ne pas valider les transferts car son cercle restreint lui a conseillé de ne pas le faire. Dans ce sens, le PCA se retrouvait dans une situation très complexe et cela fait que tout le monde attendait de savoir ce qui allait se passer. Finalement, en fin de journée, les dirigeants ont annoncé deux joueurs, à savoir Chaal et Souyad. Un changement de cap opéré par le patron de Madar qui a laissé dubitatif. Comment cela a-t-il pu se passer ? Eh bien, on a appris qu’une réunion avait eu lieu entre le P-DG de Madar et le président du conseil d’administration durant laquelle, on peut confirmer qu’il a bel et bien bloqué le recrutement dans un premier temps. Toutefois, Rabehi a réussi à le convaincre de valider Chaal et Souyad et il a eu ce qu’il voulait.

Charaf-Eddine lui a mis un gros coup de pression

Notre source nous a fait savoir que le président du groupe Madar a été très clair, il ne veut pas entendre parler de problèmes dans le recrutement, d’autant plus qu’il a mis de très gros moyens pour permettre à l’équipe d’avancer dans la bonne direction et de recruter des joueurs de qualité et de renom. Ce dernier qui avait fait des promesses aux supporters n’a pas manqué de faire comprendre qu’il fallait faire mieux et que Madar avait signé un gros budget pour des transferts importants. D’ailleurs, Charaf-Eddine ne veut surtout pas perdre du crédit face aux supporters et souhaite que tout se déroule parfaitement bien.

Le P-DG de Madar va suivre tout ce qui se passe

Même s’il a fini par céder et a décidé de valider les transferts de Chaal et Souyad, notre source assure également que Charaf-Eddine a pris une décision très importante, celle de suivre tout ce qui se passe au sein de l’équipe et de faire en   sorte que le recrutement soit à la hauteur des attentes. Dans ce sens, les dirigeants de Madar vont faire tout ce qu’il faut pour suivre de près l’évolution du mercato et faire un rapport quotidien au P-DG de Madar qui est plus que jamais déterminé à tenir la promesse faite aux supporters il y a deux semaines sur les ondes de la radio nationale. On attend de voir ce qui peut se passer dans ce dossier.

Mohamed Lamine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *