2 décembre 2024

Les U21 solides leaders 

Grace à la victoire décrochée face à l’équipe réserve du CR Temouchent, les U21 de l’ES Ben Aknoun ont consolidé leur statut de leader du groupe Centre-Ouest. Victorieux sur le score de deux buts à zéro, les coéquipiers de Harrag ont montré qu’ils disposent des moyens pour prendre le large et dominer le championnat. Cette semaine, ils auront la possibilité de confirmer un peu plus leur bonne santé et peut-être même creuser un peu plus l’écart sur leur plus proche poursuivant. Rappelons que lors de la prochaine journée, la 6e, les Espoirs de Ben Aknoun iront à Mecheria défier le club local lors d’une rencontre qui semble largement à leur portée.

Manaâ suit leurs performances

Selon les informations en notre possession, l’entraineur Manaâ suit avec un grand intérêt les performances et l’évolution des U21. D’ailleurs, le coach ne rate aucune occasion pour se déplacer au stade et les voir jouer. Il garde un œil aussi sur certains éléments et sur leur manière de progresser, lui qui compte bien leur accorder une chance en équipe première à l’avenir. Une telle information ne devra que pousser les Bouretal et les autres éléments à travailler encore plus pour avoir la confiance de Manaâ lors des prochaines semaines.

Temps durs pour Iftene

Le meilleur buteur de la JSD et du championnat de la 3e division, Youcef Iftene a choisi de quitter le nouveau promu pour rejoindre l’ES Ben Aknoun, cet été. Après avoir débuté le championnat en tant que titulaire, le joueur passé par la JS El-Biar a fini par perdre ce statut ces dernières semaines après que Mohamed Bachir Manaâ a décidé de lui préférer Djamel Hadji. Face au CR Temouchent, le n°9 de l’Etoile a entamé une nouvelle fois une rencontre de la Ligue 2 sur le banc des remplaçants et un telle situation a bien évidemment déçu le joueur qui espère avoir un rôle plus important à jouer à l’avenir. Soumis à une forte concurrence, Youcef Iftene, même s’il passe une période compliquée sur le plan sportif, ne perd pas espoir de revenir en force et retrouver sa place dans le onze. Une place qu’il ne pourra reconquérir que s’il se montre décisif lors des prochaines sorties. Ne voulant pas baisser les bras, Iftene devra avoir du temps de jeu ce mardi contre le SC Mecheria et ce sera à lui de marquer des points pour gagner à nouveau la confiance du staff technique.

H. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *