Arrivé lors du mercato estival en provenance d’ES Souf, Yacine Dahmani n’a toujours pas fait ses grands débuts avec les Sang et Or. Barré par la rude concurrence, le gardien de but ce contente depuis le début de championnat de chauffer le banc des remplaçants. Soumis ces dernières semaines à un travail spécifique pour rattraper le retard qu’il accuse sur le plan physique, il semble que son heure a enfin sonné du moment que le portier titulaire Choukri Remili a livré une prestation décevante avec deux buts encaissés.
Il est pressenti titulaire face à l’ASMO
Même si pour le moment rien n’est encore officiel, tout porte à croire que le portier ne devrait pas tarder à honorer sa première titularisation cette saison. En effet, une source généralement bien informée nous a révélé que Abdelghani Boufenara a eu dernièrement une discussion avec son gardien de but. Il lui aurait demandé de bien se préparer puisque même s’il est en concurrence avec Choukri Remili et Adlène Khermouche, il a de grandes chances d’être titularisé face aux Oranais.
Il doit saisir la moindre chance
Conscient qu’il est face à une bonne occasion de démontrer ses qualités et s’imposer comme un élément important dans les plans de son entraîneur, Choukri Remili doit saisir la moindre chance pour gagner la confiance des membres du staff technique et l’estime des supporters. Au Nasria depuis quelques mois, celui qui a été formé au CRB doit démontrer ses qualités dès sa première apparition pour espérer enchaîner les matches.
Il veut répondre à ses détracteurs
Après quelques apparitions lors des matches amicaux, le gardien de but n’a toujours pas réussi à gagner la confiance des supporters nahdistres. Engagé lors du dernier marché des transferts afin de remplacer Yakoub Rouag et relancer la concurrence dans les bois, le portier compte profiter des minutes que le coach pourra lui accorder prochainement afin de prouver qu’il mérite un meilleur statut et faire taire ainsi les critiques, lui qui est déjà considéré par une partie des inconditionnels comme une simple doublure, sans plus.
Sofiane D.