4 décembre 2024

Libre de tout contrat en fin de saison

Le Chabab s’immisce dans le dossier Bendebka

Malgré le fait qu’ils soient concentrés sur la fin de saison, les dirigeants scrutent également le marché des transferts. Une nouvelle cible fait son apparition au sein de la formation belouizdadie, celle de Sofiane Bendebka.

Comme tout le monde a pu le constater, les dirigeants du Chabab n’ont pas perdu de temps et sont en train de préparer la saison prochaine pour essayer de se corriger et de monter une équipe de qualité pour le nouvel exercice. Dans ce sens et depuis quelques temps déjà, on relate les différentes pistes qui se présentent devant les dirigeants comme Draoui, Bouzouk, Chetti ou tout récemment, Brahim Dib. D’ailleurs, les responsables travaillent sur plusieurs dossiers et ne veulent clairement pas céder de terrain à la concurrence et notamment le MCA. Dans ce sens, une de nos sources nous a fait savoir que les dirigeants du Chabab se sont immiscés dans le dossier menant à Sofaine Bendebka. Un intérêt qui existait déjà pour le joueur depuis quelques jours mais cette fois, notre source nous a fait savoir que les dirigeants ont pris la température auprès des proches du joueur et le retour aurait été positif. A la recherche d’un excellent profil à la récupération, Bendebka dispose de toutes les qualités que recherchent les Rouge et Blanc du moment qu’il est costaud, fougueux et marque généralement des buts. D’ailleurs, ce qui encourage les Belouizdadis dans ce dossier, c’est le fait que le joueur sera libre en fin de saison et qu’il pourra donc signer dans le club de son choix.

Le Chabab prêt à accepter ses exigences

Maintenant, on sait qu’un joueur comme Bendebka a un certain prix et des exigences assez élevées. D’ailleurs, les dirigeants du Chabab comptent tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe puisse aller chercher les services de ce joueur de grande qualité. Les responsables belouzidadis doivent donc tout faire pour espérer convaincre le joueur de signer au CRB et une qualification en Ligue des champions serait un argument de taille pour le faire venir. On attend de voir ce que va donner cette piste mais une chose est sûre, c’est que le CRB entend frapper très fort sur le prochain mercato estival pour donner plus de puissance à l’équipe la saison prochaine.

M. L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *