Alors que son contrat prendra fin au terme de la saison en cours, Abdelkrim Naâmani n’a pas encore été approché par les responsables du club pour rempiler. L’USMA risque de perdre sa pépite le mois de juin prochain, à la grande inquiétude des supporters.
En plus d’Abdessamed Bounacer, un autre jeune a été la grande révélation de cette deuxième moitié de l’actuel exercice. Abdelkrim Naâmani, puisque c’est de lui qu’il s’agit, enchaine les matchs avec l’équipe séniore depuis le mois de mars dernier et pour le moment, il a donné entière satisfaction. En effet, il a joué sans complexe et réussi à former un bon tandem avec Salim Boukhanchouche dans le milieu de terrain. Il est en passe de s’imposer comme un élément incontournable, en dépit de la rude concurrence qui existe dans son poste. Mais ce qu’il faut savoir, est que le jeune milieu de terrain sera libre au terme de la saison en cours. Comme rapporté par nos soins, il y a eu des pourparlers entre les responsables du club et le natif d’El-Attaf pour lui proposer un nouveau contrat de quatre ans, soit jusqu’en 2028, plus une important revalorisation salariale. Mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, il n’y a rien de concret, à la grande inquiétude des supporters qui ne souhaiteraient absolument pas voir la pépite usmiste partir gratuitement l’été prochain.
Avenir incertain, Korichi fuit ses responsabilités !
Logiquement, une direction qui travaille à long terme prépare la saison prochaine avant même la fin de la saison en cours. Autrement dit, elle doit commencer d’ores et déjà à cibler les joueurs susceptibles de renforcer l’équipe en prévision du prochain exercice et entamer les négociations avec les fins de contrat, ce qui n’est pas le cas actuellement à l’USMA. Selon une source crédible, nous avons appris que le manager sportif Toufik Korichi ne veut faire aucune démarche tant que son avenir est incertain. Indésirable, il n’est pas sûr s’il aura droit à un nouveau contrat ou non et c’est la raison pour laquelle il fuit ses responsabilités. Idem pour le président du conseil d’administration du club Kamel Hassena, qui pourrait être remercié au terme de la saison en cours car le groupe Serport devrait procéder à un grand remaniement administratif pour apaiser la tension dans l’entourage du club. Dans ce cas, seul le club sera le grand perdant.
M. M.