Les Kabyles concentrés et déterminés
La Ligue de football professionnel a décalé le match de la 7e journée de la Ligue 1 professionnelle entre l’US Biskra et la JS Kabylie de 24h. La rencontre aura lieu finalement le dimanche 3 novembre à partir de 16h au stade du 18 Février à Al-Alia à Biskra. Malgré ce report, les joueurs gardent leur concentration et affichent une grande détermination pour aller chercher un bon résultat à Biskra. Ils auront une journée de plus, pour bien peaufiner leur préparation mais qui va permettre au staff technique, d’apporter les derniers réglages tout en récupérant les joueurs blessés. Les joueurs sont décidés de ne pas rater le prochain déplacement à Biskra et sont animés d’une volonté d’acier, pour revenir à la maison avec un match nul ou pourquoi pas avec les 3 points de la victoire.
Les joueurs blessés sont de retour
Ce sera aussi une occasion pour le staff médical de faire de son mieux pour récupérer les joueurs et de les remettre sur pied. Ce report de 24h va servir les joueurs blessés, pour reprendre et réintégrer. Il y a déjà Madani et Hamidi qui ont réintégré le groupe avant-hier après-midi en attendant Nechat, Lahmeri, Sarr et compagnie qui sont soumis à un travail spécifique. Le staff technique à sa tête Abdelhak Benchikha veut avoir tout le groupe sous sa houlette pour avoir l’embarras du choix le jour du match. Il veut avoir le meilleur onze et le plus en forme, pour aborder le match contre l’US Biskra avec toutes ses forces. Il y a une bonne ambiance au sein du groupe et les joueurs travaillent avec une grande détermination, pour réussir un autre succès dimanche prochain face aux Zibans. Avec la présence des joueurs blessés, Benchikha aura toutes les cartes entre ses mains pour composer le meilleur onze possible.
Benchikha ne veut pas rater ce match
Abdelhak Benchikha soulagé après la victoire de son équipe face à l’USM Khenchela, espère voir ses joueurs garder cette bonne dynamique. «J’espère que ce succès en appellera d’autres. Il faut rester sur cette lancée en gardant cette dynamique de victoires» a déclaré Benchikha à l’issue de la rencontre face à la formation de Khenchela. Le message est donc clair et les joueurs sont appelés à sortir le grand jeu dimanche prochain, face aux Biskris en visant la victoire et rien d’autre. Seuls acteurs sur le terrain, les camarades de Ryad Boudebouz sont décidés de poursuivre leur ascension au classement. Une autre victoire dimanche prochain face à l’US Biskra va permettre aux Canaris du Djurdjura de se retrouver en haut de la pyramide. Le match se jouera à huis clos, ce qui peut constituer une aubaine de taille pour les protégés de Abdelhak Benchikha de revenir à Tizi-Ouzou avec le plein.
Omar M.