A Bouira pour le meilleur résultat !
Ayant réussi à se mettre à l’abri presque définitivement suite à la dernière victoire arrachée devant l’USB Berhoum, les Béjaouis de la JSMB pourraient espérer mieux à l’occasion des rencontres restantes pour tenter d’empocher le maximum de points afin de terminer la saison sur une bonne note. D’ailleurs, la bande à Lounici se rendra ce week-end à Bouira pour affronter le MB Bouira dans le cadre de la 25e journée du championnat de ligue 3. Une rencontre qui ne s’annonce pas facile dans la mesure où ils viseront à faire mieux pour et surtout maintenir la bonne dynamique pour améliorer leur classement et terminer la saison en beauté. Si l’objectif du maintien semble être atteint, il n’en demeure pas moins que les coéquipiers du capitaine Bouzeraa ne compte pas se contenter du minimum dans la mesure où ils veulent empocher d’autres points face à des équipes qui semblent être à leur portée et qui feront de leur mieux pour donner encore une chance aux jeunes pour préparer la saison prochaine.
Lounici met en garde ses joueurs
Bien que son équipe se soit déjà mise à l’abri après le dernier résultat arraché à domicile face à l’USBB, il n’en demeure pas moins que le premier responsable de la barre technique en l’occurrence Khaled Lounici a émis le vœu de voir son équipe rester sur la même lancée tout en visant le meilleur résultat possible pour éviter le relâchement et viser une meilleure place possible à la fin de la saison. Lors des séances d’entrainement effectuées par les camarades du portier Amghar durant la semaine, le coach béjaoui a tenu à mettre en garde ses joueurs en leur exigeant de prendre les choses très au sérieux et surtout d’éviter la démobilisation en cette fin de saison, en abordant les matches restants avec la même détermination pour espérer aller jusqu’au bout et viser une meilleure fin de saison étant donné que les autres rencontres restantes seront difficiles face à des adversaires qui visent le même objectif.
Une occasion pour les remplaçants
Les rencontres de fin de saison seront une occasion pour le staff technique d’aligner de nouveaux joueurs dans des postes différents et ce, afin de leur permettre de démontrer leurs capacités, notamment les jeunes qui n’ont pas eu l’habitude de jouer les matches de championnat. En effet, alors que cette rencontre n’est pas aussi décisive pour le maintien comme cela a été le cas lors des précédentes rencontres, le technicien algérois veut saisir cette opportunité pour accorder de temps de jeu à certains réservistes et leur permettre de démontrer leurs capacités et de relever leurs défis. Des jeunes ont été déjà alignés lors de la rencontre face au RC Bougaâ et Lounici compte refaire la même chose à l’occasion de ce déplacement à Bouira devant le MB Bouira dans un match qui revêt une grande importance pour l’équipe locale qui se trouve en plein course pour le maintien tandis que les Vert et Rouge auront à jouer sans une grosse pression après avoir fait un grand pas pour le maintien.
Des réglages à apporter
Le staff technique sous la houlette du coach Lounici profite des séances d’entrainement pour apporter des réglages au groupe, et ce, en prenant en considération les changements qui seront opérés à l’occasion de ce déplacement à Bouira afin de réussir à décrocher un bon résultat et faire en sorte d’aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe. De ce fait, il profite pour combler les lacunes et trouver la bonne formule en prenant en considération tous les paramètres.
Azzegagh : « On ne se déplacera pas à Bouira pour du tourisme »
Le jeune joueur,Azzegagh, a laissé entendre que son équipe se prépare dans la sérénité en prévision de cette rencontre face au MB Bouira prévu ce vendredi dans le cadre de la 25e journée du championnat. Le joueur a insisté sur une bonne réaction en estimant que son équipe ne se déplacera pas à Bouira pour la figuration en visant un bon résultat afin d’améliorer leur classement. De ce fait, il dira : «On ne compte pas se déplacer à Akbou pour faire du tourisme dans la mesure où on visera un bon résultat afin d’améliorer notre classement et se permettre de terminer la saison en beauté».
Djamal Sahli