14 décembre 2024

Meberbeche veut conserver Oukali

Quatre joueurs ont déjà quitté l’Etoile cet été, il s’agit de Bousseder, Hadji, Toual et Aoudjane. Tous considérés comme des titulaires, d’autres devront leur emboiter le pas lors des prochaines semaines. Parmi ceux qui semblent plus que jamais proches d’un départ figurent trois défenseurs centraux. Mesmoudi, Haddouche et Talah sont tous prêts à relever un nouveau challenge loin de Ben Aknoun, et cela le premier responsable du club le sait. Conscient que son équipe peut perdre trois éléments évoluant dans le même poste, le président Kamel Meberbeche espère retenir Areslan Oukali. Celui qui a débuté la saison dans la peau d’un titulaire et capitaine a fini par perdre sa place à cause d’une blessure qu’il a contractée quelques temps après l’arrivée de Billel Dziri. 

Le joueur veut partir, mais…

Rétabli par la suite, Areslan Oukali n’est pas parvenu à retrouver sa place dans le onze à cause des choix de Billel Dziri et une telle situation l’a poussé à prendre une forte décision, celle de quitter le club cet été. Disposant de quelques propositions, le fait qu’il ne soit pas libre l’a bloqué et c’est ce qui explique qu’il soit toujours actuellement un joueur de l’ESBA. Il faut dire que la dernière décision des responsables du club, celle de le retenir ne fera que lui rendre la tâche un peu plus difficile pour obtenir un bon de sortie. Son destin n’étant pas entre ses mains, il doit donc rencontrer une nouvelle fois les dirigeants de l’Etoile pour voir plus clair.

Il n’a pas encore tranché 

Informé par la décision du président, celle de ne pas le laisser partir à cause des grands services qu’il peut rendre au club, Areslan Oukali, lui, n’a pas encore dit son dernier mot et ce n’est que lors des prochains jours qu’il tranchera définitivement soit en décidant de poursuivre son aventure avec son club formateur ou revenir à la charge pour réclamer un bon de sortie. En pleine réflexion, c’est avant la reprise que le joueur doit se décider et révéler son choix.

Habib M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *