Rabehi travaille sur un dernier dossier
Comme on l’expliquait dans notre édition d’hier, les dirigeants du Chabab sont en train de tout faire pour essayer de boucler un dernier dossier même s’ils font croire que le mercato est clos.
Au sein de la formation belouizdadie, on est en train de tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à faire avancer les choses dans le bon sens. Dans notre édition d’hier, on faisait savoir que les dirigeants ont laissé entendre que le mercato était officiellement clos avec l’arrivée de Mayo. Cependant, on est en mesure de confirmer que ces mêmes dirigeants sont en train de travailler convenablement sur un dernier dossier mercato et apparemment, ce n’est pas celui de Mahious. Dans cette optique, les dirigeants ne veulent absolument rien laisser filtrer et travaillent dans la discrétion la plus totale au point que personne ne sait avec quel joueur les dirigeants négocient.
Un meneur de jeu, le seul manque de l’équipe
En faisant une lecture de l’effectif du Chabab, on s’aperçoit que les choses sont assez claires et que pratiquement tours les compartiments sont couverts et doublés. D’ailleurs, le seul manque au sein de l’effectif, c’est bien l’absence d’un véritable meneur de jeu qui pourrait apporter un gros plus à l’équipe la saison prochaine. Donc, par déduction, on peut comprendre que les dirigeants sont en train de travailler sur ce dossier et qu’ils vont tout mettre en œuvre pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et de boucler un dernier dossier recrutement pour que l’équipe soit complète et de grande qualité. On attend pour voir ce qui va se passer.
M. L.