Entretien réalisé par Youcef Mimoune
Comment est le moral à la veille de votre match contre le GCM ?
Le moral est au beau fixe et le groupe est bien concentré. A présent, nous avons oublié le faux pas face au NAHD et nous pensons à nos prochaines échéances, notamment le prochain rendez-vous contre Mascara.
Donc, le groupe n’est plus affecté sur le plan mental ?
Je dirais même que nous sommes libérés sur le plan psychologique et les joueurs ont tourné cette page. Désormais, il faut aller chercher des points à l’extérieur. On doit absolument réussir le meilleur résultat en déplacement.
Comment voyez-vous cette rencontre contre Mascara ?
C’est un match difficile certes, mais en ce qui nous concerne, nous devons bien réagir afin d’arracher un bon résultat. Nous sommes conscients que notre mission ne sera pas de tout repos face à une équipe qui a bien entamé le championnat. Nous savons à l’avance que nous aurons affaire à une bonne équipe de Mascara. Nous sommes très conscients et tout le monde est déterminé à tout donner sur le terrain pour arracher un résultat probant.
Peut-on dire que Karouf a su vous galvaniser et redonner confiance au groupe ?
L’entraineur Karouf connait parfaitement son boulot et sa méthode est déjà assimilée. Il a apporté sa touche et a su métamorphoser l’équipe. On fera de notre mieux pour lui faciliter encore la tâche et l’aider à réussir son projet. On est prêts pour un bon coup ce vendredi pour avancer et progresser.
Y. M.