Confirmer et enchaîner un autre succès à domicile !
Les Crabes du MO Béjaïa auront une belle opportunité pour maintenir leur belle série et viser un autre succès à domicile à l’occasion de la venue de la formation de l’USB Berhoum, dans le cadre de la 3e journée du championnat de ligue inter-régions. Un match à ne pas rater par les gars des Hammadites dans la mesure où un bon résultat demeure impératif pour éviter de se retrouver dans une situation difficile et espérer consolider cette place dans le haut du tableau. D’ailleurs, les Crabes se sont bien préparés durant la semaine avec le programme mis en place par le staff technique qui a exigé aux joueurs d’être à la hauteur et de répondre aux attentes afin de ne pas rater ce rendez-vous qui demeure d’une grande importance où un bon résultat demeure impératif afin de se maintenir dans le haut du tableau, pour espérer atteindre l’objectif tracé en fin de saison.
Gare à l’excès de confiance
Si la rencontre est jugée importante pour le groupe afin de consolider la place dans le haut du tableau et espérer aller le plus loin possible en championnat, il n’en demeure pas moins que les Crabes doivent se montrer à la hauteur et surtout ne pas sous-estimer l’adversaire qui ne se déplacera pas à Béjaia pour faire du tourisme. De ce fait, le staff technique a tenu à demander aux joueurs de prendre les choses très au sérieux et de fournir les efforts nécessaires pour bien négocier ce match afin d’enchainer un autre succès et maintenir cette belle série entamée depuis le début de saison. Un message que les joueurs ont bien retenu dans la mesure où ils se sont montrés conscients de ce qui les attend et décidés à relever le défi pour aller jusqu’au bout et profiter de l’avantage du public et de terrain pour décrocher un nouveau succès qui sera motivant pour la suite du parcours, d’autant plus que Crabes doivent être plus convaincants à l’avenir.
De légers changements par rapport à la coupe
Il est attendu à ce que le staff technique, sous la houlette du coach Aziz Abbès, procède à de légers changements à l’occasion de la rencontre qui aura lieu ce samedi devant la formation de l’USB Berhoum, dans le cadre de 3e journée du championnat. Une rencontre qui s’annonce déjà capitale et importante dans la mesure où aucun faux-pas n’est permis. En effet, suite à la prestation moyenne fournie devant la JSM Cheraga lors de la précédente rencontre, les Béjaouis n’auront pas le droit à l’erreur dans la mesure où le groupe doit fournir une belle prestation pour convaincre et avoir plus de détermination pour l’avenir. Les changements devraient toucher le compartiment offensif et le milieu de terrain pour une meilleure prestation du groupe et avoir des assurances pour l’avenir où les Mobistes n’arrivent pas à être convaincants jusqu’à présent.
Hammoum : « Il ne faux-pas sous-estimer cette équipe de Berhoum »
Le coach adjoint du MOB, en l’occurrence Tarek Hammoum, a laissé entendre qu’il faut bien réagir devant cette équipe de l’USB Berhoum et de ne pas sous-estimer l’adversaire qui visera le meilleur résultat possible à l’occasion de son déplacement à Béjaia, dans le cadre de la 3e journée du championnat. De ce fait, il a tenu à affirmer : « Nous sommes appelés à disputer une rencontre d’une grande importance devant la formation de l’USBB où nous ferons de notre mieux pour viser un bon résultat et améliorer notre classement. De ce fait, nous sommes appelés à être prudents et de ne pas sous-estimer l’adversaire pour ne pas avoir des regrets en fin de saison, d’autant plus que nous aurons affaire à des adversaires coriaces. »
Les supporters attendus en force
On s’attend à ce que les supporters soient en force pour ce match face à l’USBB après que le club ait purgé sa suspension en disputant le match de la première journée en l’absence du public. De ce fait, les fans seront de retour dans les gradins où ils seront un grand soutien pour les joueurs afin de fournir des efforts supplémentaires et surtout d’être convaincants pour bien négocier cette rencontre et empocher les trois points de la victoire. Les joueurs se sont montrés conscients de la tâche qui les attend et décidés à relever le défi en comptant notamment sur l’apport du public.
Djamal Sahli