Faux pas interdit !
La Nasria qui s’est incliné lors de la précédente journée sur le score de deux buts à un face à l’ESBA, aura l’occasion de se racheter. Samedi, le NAHD accueillera l’ASMO lors d’un match comptant pour la 4e journée du championnat. La rencontre aura lieu à partir de 15h au stade du 20-Août-55.
Par Sofiane Djellouli
Neuvième au classement avec quatre points, les Nahdistes n’ont pas d’autre choix que de décrocher la victoire et cela pour plusieurs raisons. En plus d’éviter que le doute s’installe dans son camp, le Nasria doit impérativement battre son adversaire pour se rappricher du peloton de tête.
Le Nasria veut rester invincible à domicile
Nommé à la tête de la barre technique l’été passé, Abdelghani Boufenara ne fait pas l’unanimité auprès des Husseindéens. Vainqueurs déjà face au MCS, les Sang et Or souhaitent gagner afin de rester invincibles à la maison. L’entraîneur mise beaucoup sur la grande détermination de ses protégés et surtout sur l’avantage du terrain et du public afin de décrocher les trois points et prouver que la dernière défaite face à l’ESBA n’était qu’un accident de parcours.
Une victoire pour bien préparer le RCA
Le week-end prochain, les Sang et Or seront en court déplacement à Larbâa afin de défier l’équipe locale. Certes, les hommes de Abdelghani Boufenara ne pensent pas encore à ce rendez-vous mais ils savent très bien qu’une victoire face aux Asémistes va leur permettre de respirer et préparer le rendez-vous comptant pour la 5e journée du championnat dans de bonnes conditions. Toutes ces données vont pousser les Algérois à donner le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher leur seconde victoire lors de cette phase aller. Arriveront-ils à atteindre leur objectif ? Réponse après le coup de sifflet final.
S. D.