Le Mouloudia rate le coche
C’est avec force et détermination que le MCA s’est rendu à Magra pour défier le Nedjm local. Sous une chaleur étouffante, les gars de Bab El Oued vont plus gérer une première mi-temps très équilibrée. Said et Bourahla vont se créer deux occasions de scorer à la 11’ et 41’ de jeu alors que du côté mouloudéen, c’est Naidji qui va se mettre en évidence en ajustant le portier Chérif, mais en vain. Très solide défensivement, le leader du championnat ne s’est pas trop aventuré devant préférant jouer la prudence. En seconde mi-temps, Naidji à la baguette trouve la tête de Ghezala. Ce dernier oblige Chérif à s’employer pour repousser le cuir sur sa transversale. Naidji va se procurer une occasion nette de scorer à la 72’ mais il va se heurter à nouveau au portier de Magra qui était en état de grâce. La suite de la partie ne donnera rien malgré la pression exercée par les Mouloudéens qui devront finalement se contenter du point du match nul qui reste précieux dans la course au titre.
Stade : Frères-Boucheligue à Magra
Affluence : record
Arbitres : Touabti, Bouzit, Belamri
Avertissements : Hadded (82’)- NCM
Ouattara (83’)- MCA
NCM : Chérif, Attou, Nekhal, Hadded, Bekakchi, Bourahla, Kemoukh (Moussaoui 41’), Saidi (Berkane 66’), M. Merouani (Boughanem 66’), Demane, Benkouider.
Ent : Bougherara
MCA : Ramdane, Helaimia, Mouali, Abdellaoui, Ghezala, Benkhemassa, Zougrana (Menezla 90’), Dahamni (Bayazid 64’), Tahar (Tabti 78’), Naidji, Merzougui (Ouattara 64’).
Ent : Beaumelle
R.R