13 décembre 2024

Ne pas revenir bredouille de Barika

A l’approche de la rencontre importante face au MB Barika prévue ce vendredi dans le cadre de la 20e journée du championnat, la préparation bat son plein pour les Vert et Rouge de la JSMB qui comptent fournir des efforts supplémentaires pour maintenir cette bonne dynamique et aller jusqu’au bout pour assurer leur maintien en Inter-régions. La préparation se déroule dans de bonnes conditions pour les Béjaouis dans la mesure où ils se concentrent à fond sur leur travail, et ce, pour espérer reprendre toutes leurs forces et aborder ce dernier virage décisif dans de bonnes conditions. A Barika, les Béjaouis viseront encore des points supplémentaires pour remonter au classement et se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise en misant sur une bonne réaction pour ne pas revenir bredouille d’autant plus que la course sera encore rude pour le maintien où plusieurs formations se trouvent en course actuellement. Ce qui demeure d’une grande importance pour la suite du parcours où un bon résultat demeure impératif pour ne pas se retrouver dans une situation difficile.

Grande mobilisation pour maintenir la bonne dynamique

N’ayant pas encore assuré leur maintien en occupant une place au milieu de tableau, il y a une grande mobilisation chez les Béjaouis pour maintenir cette bonne dynamique aussi longtemps que possible et aller jusqu’au bout pour réaliser l’objectif tracé en fin de saison. En effet, le staff technique a tenu à insister sur une bonne réaction en demandant aux joueurs d’éviter de se retrouver dans une situation difficile d’autant plus que la JSMB aura à disputer encore des matches difficiles à l’avenir en affrontant des équipes qui visent le même objectif. Conscients qu’ils n’auront pas droit à l’erreur, les joueurs affichent une grande sérénité aux entrainements en se concentrant uniquement sur ce match face au MB Barika avec un moral au beau fixe pour ne pas se compliquer encore la tâche au classement. 

Les derniers réglages du coach

Le premier responsable de la barre technique, Khaled Lounici, profite actuellement des séances d’entrainement pour apporter des correctifs et trouver les mécanismes nécessaires pour réussir une bonne réaction et surtout enchainer avec un autre résultat positif. A cet effet, nous avons constaté que le groupe affiche un moral au beau fixe et une grande détermination pour aller jusqu’au bout afin d’enchainer avec un succès et surtout remonter au classement. Un objectif qui demeure à la portée des Vert et Rouge d’autant plus que les joueurs se sont montrés optimistes quant à leurs capacités de réussir leur objectif en affichant une grande détermination pour aller jusqu’au bout de l’objectif tracé et ne pas être confrontés aux calculs de fin de saison. C’est dire que les Béjaouis se sont mobilisés pour assurer la réalisation de leur objectif en fin de saison.

Des choix supplémentaires pour le coach

Le technicien Khaled Lounici ne compte pas retomber dans les mêmes erreurs dans la mesure où il a tenu à demander aux joueurs de prendre les choses très au sérieux et de revenir avec un autre succès pour remonter encore au classement. De ce fait, des choix supplémentaires seront offerts au coach Lounici pour aligner un bon groupe qui sera en mesure de relever le défi et d’éviter de ne pas se retrouver dans une telle situation d’autant plus que le club a encore besoin de points pour se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise.

Les joueurs s’attendent à un geste des dirigeants

Ayant enchainé deux succès consécutifs qui leur ont permis de quitter temporairement la zone de turbulences, les joueurs de la JSMB attendent un geste de la direction du club à propos de leur situation financière où ils ont déjà réclamé leur régularisation. Les dirigeants, quant à eux, se sont montrés compréhensifs envers les doléances de leurs joueurs et comptent avoir tous les moyens nécessaires pour encourager les joueurs à les pousser à fournir des efforts pour bien négocier les matches restants et se mettre à l’abri étant donné que la course au maintien est plus que jamais relancée. Soit une manière de mettre les joueurs dans de bonnes conditions pour bien aborder le dernier virage.

Djamal Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *