10 décembre 2024

Ournani et Lamari, premières recrues

La direction du CF Akbou, après avoir renouvelé les contrats aux cadres de l’équipe, comme Djamila Benaissa, Ghania Ayadi, Nadia Iouennoughene, Lila Benboudjemaâ, Wassila Allouache, Fatiha Ghorfati et compagnie, est passée au recrutement des joueuses ciblées.

Par Massinissa Moussi 

Omar Merabet le vice-président du club qui est l’homme à tout faire, a réussi à engager deux joueuses de valeur, ayant fait leurs preuves la saison écoulée avec leurs clubs respectifs. Il s’agit de l’attaquante internationale du CS Constantine Khouloud Ournani et la milieu de terrain offensive et ex-internationale du CR Belouizdad, Naima Lamari. La meilleure buteuse du CSC, Khouloud Ournani âgée de 21 ans a signé son contrat avant-hier lundi, tandis que Naima Lamari âgée de 26 ans s’est engagée hier avec les Gazelles de la Soummam, pour la saison sportive 2024-2025. Deux recrues de qualité engagées par la direction du CF Akbou, qui visent à jouer les premiers rôles et les titres, tout en ciblant une bonne participation en Ligue des champions d’Afrique qui aura lieu bientôt.

Nadir Maâdsi reconduit pour la 3e saison de suite

Les responsables du club akboucien, satisfaits du travail accompli par l’entraîneur en chef Nadir Maâdsi depuis son arrivée à la tête de la barre technique, ont décidé de lui renouveler leur confiance. Les dirigeants du CF Akbou ont reconduit Nadir Maâdsi pour la 3e saison de suite à la tête des séniors. C’est sa 12e saison avec le club, où il a travaillé par le passé avec les jeunes catégories, en réalisant de très bons résultats et en décrochant des titres. Cette saison, Nadir Maâdsi a offert au club du CFA un triplé historique, une première dans les annales du football national. Une première aussi dans l’histoire du club qui n’a jamais gagné un titre en séniors depuis sa création. Mais la saison sportive 2023-2024 restera gravée dans les mémoires de ceux et celles qui soutiennent ce club, avec cette triplette historique (coupe d’Algérie, championnat et coupe de la ligue). Son travail a bien payé avec ces consécrations qui ne feront que valoriser ce jeune technicien qui est aussi déjà passé sélectionneur national des U17 et des U20.

M. M. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *