4 décembre 2024

PAC 1 – JSS 1

Insubmersible le Sous-Marin Jaune !

Les joueurs du PAC ont disputé hier matin au stade Omar-Benrabah de Dar El Beida leur premier match amical depuis qu’ils sont rentrés de Slovénie où un stage de préparation de deux semaines s’est effectué à Maribor. Les Jaune et Bleu ont donné la réplique à la JS Saoura et c’est à 10h que cette partie a débuté. Lors de cette rencontre,  les Algérois ont longtemps mené au score et ont cru tenir une nouvelle victoire mais finalement les joueurs de la Saoura ont égalisé sur penalty à quelques minutes seulement de la fin du temps réglementaire. En se neutralisant, les coéquipiers de Kermiche demeurent invincibles, eux qui ont décroché auparavant trois succès et un nul en quatre confrontations. Une telle performance permettra à Radhi Jaïdi de poursuivre son travail dans une bonne ambiance et en toute sérénité. Il est nécessaire de souligner que le jeune Bouziani (18 ans) a été, côté PAC, l’auteur de l’unique but de cette opposition.

Jaïdi a divisé le groupe en deux

Radhi Jaïdi, l’entraineur du PAC, a décidé de scinder le groupe en deux hier. Le premier a été composé des joueurs retenus pour le match amical joué au stade Omar-Benrabah à Dar El Beida contre la JS Saoura tandis que le second par des éléments non concernés par cette rencontre. Ces derniers ont effectué une séance d’entrainement et devront avoir du temps de jeu lors de la prochaine confrontation de leur équipe, une opposition qui pourrait bien avoir lieu lors des prochains jours. Selon les informations dont nous disposons, les responsables du club sont d’ailleurs à la recherche d’un autre sparring-partner et c’est lors des prochaines heures qu’on saura le nom de la formation à qui les Jaune et Bleu donneront la réplique.

Il se complétera à nouveau aujourd’hui

Si tout se passe comme prévu, c’est ce dimanche matin que la première séance d’entrainement de la semaine aura lieu. Une séance programmée sur la pelouse du stade Ahmed-Falek et qui devra se dérouler avec un groupe au complet. Tous les joueurs disponibles seront donc appelés à se présenter à Hydra en début de matinée afin de poursuivre leur préparation pour la nouvelle saison. Une saison que les Jaune et Bleu débuteront le 21 septembre à domicile en recevant l’ASO Chlef.

H. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *