2 décembre 2024

Paradou, le temps des incertitudes

La défaite concédée vendredi passé au stade du 20-Août face à l’Olympique Akbou a fragilisé encore plus la position de l’entraineur Radhi Jaïdi. Son équipe battue pour la seconde fois de suite, l’entraineur du PAC est appelé à trouver des solutions pour relancer la machine s’il veut garder son poste et continuer sa mission à la tête du staff technique. Conscient qu’il n’a plus droit à l’erreur, une réaction s’impose ce week-end. Ce sera donc à lui de dénicher la bonne formule pour que les Jaune et Bleu puissent renouer avec le succès et gagner à nouveau des places au classement. Arrivé cet été, Radhi Jaïdi, après avoir assisté à partir du banc de touche au bon début de saison réalisé par son équipe, doit trouver les bons mots et prendre les bonnes décisions pour montrer que la situation est toujours sous contrôle.

Il a supervisé le CRB

Programmé pour le vendredi 18 octobre, la préparation pour le prochain match de championnat a débuté ! Radhi Jaïdi, bien qu’il soit privé des services de ses internationaux U20, a commencé l’application de son programme afin que son équipe soit prête pour ce rendez-vous. Un rendez-vous qui s’annonce déjà d’une grande importance pour les deux formations vu le poids des trois points pour la suite du parcours. Profitant du fait que la rencontre qui a opposé avant-hier soir la JS Kabylie au CS Constantine au stade Hocine Aït-Ahmed a été retransmise sur le petit écran, l’entraineur du PAC a saisi cette occasion pour superviser le prochain adversaire des Jaune et Bleu. C’est donc avec un grand intérêt qu’il a suivi cette confrontation en compagnie des membres de son staff. Il n’a pas hésité d’ailleurs à prendre des notes mentionnant ainsi tous les points forts et les faiblesses des Constantinois tout en espérant qu’elles lui seront utiles le jour J.

Il dispose à présent d’une idée bien précise du Chabab

Le match qui s’est joué samedi soir entre la JSK et le CSC a été une occasion pour Radhi Jaïdi d’avoir une idée bien précise des Constantinois. L’entraineur du PAC tentera de tirer le maximum des renseignements dont il dispose pour permettre à son équipe de remporter son premier match loin de la capitale. Un match qui se jouera certainement sur des petits détails. Voulant voir son équipe quitter le bas du tableau, l’ancien entraineur de l’ES Tunis espère trouver la bonne formule pour que ses joueurs gèrent du mieux possible cette partie et puissent aligner un nouveau succès. Un succès qui ne fera que les remettre en confiance et ouvrir une nouvelle page.

Des séances de visionnage vidéo au menu

Selon les informations dont nous disposons, Radhi Jaïdi a prévu de programmer plusieurs séances de visionnage vidéo lors desquelles la prestation livrée par les joueurs du CSC sera décortiquée. Il profitera de ces séances, pour montrer à ses joueurs quand et où il faut frapper pour espérer avoir le dernier mot lors de cette confrontation. Les coéquipiers de Nassim Yettou sont appelés à bien se concentrer pour que tout le travail des membres du staff technique et celui qu’ils feront sur le terrain sera récompensé.

Habib M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *