10 décembre 2024

Pas moins de dix joueurs sur le départ

A un peu plus de deux mois avant le lever de rideau du championnat et alors que la majorité des équipes de la Ligue 2 Amateur ont avancé dans les préparatifs pour la nouvelle saison, les choses au NAHD avancent très lentement. Non seulement la nouvelle équipe dirigeante n’a pas été installée, Djamel Rekik qui occupe actuellement le poste de DG n’a rien communiqué en ce qui concerne la liste des joueurs libérés. Lors d’une discussion avec une source généralement bien informée, cette dernière nous a fait savoir qu’il est préoccupé beaucoup plus par la tenue de l’assemblée générale ordinaire de la SSPA/ NAHD. Même si pour le moment il refuse de le déclarer publiquement, nous avons appris que pas moins de dix éléments seront invités à quitter le navire husseindéen lors de cette intersaison.

La liste pourra connaitre quelques surprises

Au moment où nous mettons sous presse, les responsables n’ont pas encore établi la liste des joueurs libérés. Ils espèrent d’abord rêgler leurs problèmes administratifs. Ce n’est qu’une fois ce dossier bouclé qu’ils pourront trancher sur l’avenir de chaque élément. D’après nos informations, en plus de Moncef Chakib Taguemount, Adlane Benyamina, Billel Mokrane, et Mohamed Amine Benkaddour qui n’ont pas beaucoup joué, la liste de ceux qui ne seront pas retenus pourra connaitre quelques surprises. En effet, les éléments qui n’ont pas réussi à donner entière satisfaction et apporter le plus escompté en dépit des nombreuses chances dont ils ont bénéficiées peuvent se retrouver eux aussi parmi les libérés.

Les joueurs retiennent leur souffle

Actuellement en vacances, les coéquipiers de Djelloul Boukerma suivent l’actualité de leur club avec un grand intérêt. Les joueurs ne savent toujours pas de quoi sera fait leur avenir, c’est pourquoi nombre d’entre eux retiennent leur souffle. Même si le club vit une crise financière sans précédent, la plupart des joueurs avec qui nous nous sommes entretenus ces derniers jours ne souhaitent pas être poussés vers la sortie, surtout dans le cas où ils ne parviennent pas à trouver un point de chute qui corresponde à leurs ambitions. Affaire à suivre…

   Sofiane D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *