2 décembre 2024

Plusieurs annonces sont attendues cette semaine

Les dirigeants de la formation de l’Olympique Akbou devraient mettre un terme au suspense qui a duré plusieurs semaines, en annonçant les nouveautés de l’équipe à partir de cette semaine après une longue attente des supporters qui sont impatients de découvrir le nouveau visage de leur équipe. En effet, alors que les prémices de quelques changements se sont affichées depuis quelques jours après que les dirigeants qui ont laissé entendre que plusieurs éléments arriveront en renfort cet été, mais aussi des changements au niveau de la barre technique, les choses sérieuses devraient avoir lieu cette semaine avec notamment l’entame de l’opération des signatures des nouveaux joueurs qui vont porter les couleurs du club la saison prochaine. Après la finalisation des négociations avec les joueurs ciblés sur le marché des transferts, les dirigeants vont procéder à la présentation des nouveaux joueurs qui vont désormais porter les couleurs du club la saison prochaine où on s’attend à des surprises comme déjà annoncé par les dirigeants sur la page officielle du club sur facebook.

On s’impatiente de découvrir les nouvelles recrues

En effet, si les dirigeants ont annoncé la couleur en réservant des surprises sans pour autant annoncer les noms jusqu’à présent, il n’en demeure pas moins que les supporters s’impatientent déjà pour découvrir les noms des joueurs qui seront au groupe la saison prochaine étant donné que plusieurs équipes évoluant en Ligue 1 ont déjà entamé les préparatifs de la nouvelle saison avec l’opération de recrutement qui bat son plein. Face à cette situation, les dirigeants ne veulent pas se précipiter préférant attendre encore pour voir plus clair, d’autant plus que le club vient juste d’accéder en Ligue 1 ce qui nécessite un peu de temps pour pouvoir rivaliser avec les autres équipes. De ce fait, ils ont préféré travailler dans la discrétion totale. De ce fait, on préfère aller doucement pour éviter de se retrouver dans une situation encore plus difficile à l’avenir.

Des surprises en perspective

Il est attendu à ce que la liste des nouvelles recrues comporte des surprises étant donné que plusieurs joueurs ont négocié pour espérer rejoindre le club cet été et venir en renfort en prévision de la nouvelle saison. De ce fait, des joueurs évoluant en Ligue 1 ont même donné leur accord de venir tenter une expérience avec le club et permettre au club de jouer à fond les premiers rôles la saison prochaine. La direction du club a pris le temps nécessaire pour assurer un meilleur renfort possible et ce, en misant sur l’expérience et la qualité des joueurs afin que le club ne soit pas être confronté à des difficultés la saison prochaine. Soit une manière de bien préparer l’avenir sur tous les plans et être à la hauteur des attentes étant donné que le club veut rester encore longtemps en Ligue 1.

Le nom de l’entraîneur sera connu au moment opportun

Les dirigeants de l’Olympique Akbou n’ont pas annonce le nom de l’entraineur préfèrant encore attendre avant de prendre une décision concernant la question de la barre technique, d’autant plus que cela demeure d’une grande importance pour l’avenir du club. Les responsables de la SSPA ont déjà entamé les préparatifs avec les négociations engagées avec certains joueurs pour tenter de les convaincre d’opter pour le club et se renforcer avec de meilleurs éléments qui seront en mesure de donner un plus à l’équipe. La question de la barre technique fera objectif d’une réunion entre les dirigeants afin de se concerter à propos de la meilleure décision qui va dans l’intérêt du club et réussir à répondre aux attentes la saison prochaine. Une décision qui devrait intervenir dans les meilleurs délais surtout que les dirigeants ne veulent pas accuser du retard concernant la préparation.

Le nom de la société n’est pas encore dévoilé

Le nom de la société qui devrait financer le club de l’Olympique Akbou n’a pas été encore dévoilé par les responsables concernés mais aussi par les dirigeants du club dans la mesure où on attend encore l’officialisation des choses pour voir encore plus clair. Les dirigeants akbouciens ont reçu des promesses concernant la venue d’une société nationale pour sponsoriser le club en prévision de la saison prochaine depuis quelques jours déjà. Le wali de Béjaia, à savoir Kamel Eddine Kerbouche, a laissé entendre que le club sera pris par une société nationale sans donner plus de détails. C’est ainsi qu’on attend avec impatience de découvrir le nom de cette société qui va prendre en main le club la saison prochaine en attendant l’officialisation.

Djamal Sahli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *