Non qualifié pour disputer le premier tour préliminaire de la compétition, le dernier rempart du Chabab, Mustapha Zeghba a pu l’être pour ce second tour préliminaire de la Ligue des champions. Dans ce sens, l’entraineur du Chabab n’a pas hésité un seul instant et a décidé de directement miser sur lui au cours de cette rencontre. C’est lui qui a débuté en tant que titulaire en lieu et place de Maachou qui a joué les deux premiers matchs. La hiérarchie est maintenant établie et sans surprise, c’est l’international qui est le numéro 1 de l’équipe.
Laouafi à la place de Khacef
Sur le côté droit de la défense, le coach n’a pas souhaité changer et a continué à faire confiance à Azzi mais de l’autre côté, il y a eu un changement puisque c’est Youcef Laouafi qui a débuté en tant que titulaire au cours de cette rencontre de Ligue des champions surtout que Khacef a raté tout le second stage de Tunis, lui qui se trouvait en équipe nationale.
Mbe même pas sur la feuille de match
La grosse surprise de cette rencontre, c’est sans aucun doute l’absence du milieu de terrain camerounais, Jacques Mbe de la feuille de match. En effet, rien ne semblait indiquer une blessure concernant ce joueur du moment qu’il a fait toute la préparation et ne souffrait à première vue d’aucune blessure mais le coach en a décidé autrement.
Confiance renouvelée à Haddad
Pas de changement à noter en défense centrale du moment que l’entraineur a décidé de maintenir sa confiance en la personne de Mouad Haddad. Ce dernier est bien le titulaire au poste en compagnie de Keddad.
Mahious en pointe
La nouvelle recrue du Chabab, Aymen Mahious a fait ses grands débuts au cours de cette rencontre face à l’AS Douanes. Le joueur a été titularisé d’emblée par le coach.
Selmi sort sur blessure
Une mauvaise nouvelle et un coup dur pour le coach, c’est la blessure d’Hocine Selmi au cours de la rencontre face à la formation de l’AS Douanes. Ce dernier n’a passé que 7 petites minutes sur le pré avant de céder sa place sur blessure.
M. L.