C’est avant-hier lundi que les Sang et Or ont repris le chemin des entrainements au stade Bensiam, et ce, après avoir observé deux jours de repos accordés par l’entraîneur à l’issue de la rencontre de Coupe, gagnée pour rappel sur le score d’un but à zéro face au MOC. La reprise s’est déroulée dans de bonnes conditions où les camarades de Djelloul Boukerma semblent avoir repris toutes leurs forces, et ce, en se focalisant désormais sur le match de championnat face à la JSMT qui aura lieu ce samedi au 20-Août à Alger. Un match qui revêt une grande importance pour les Husseindéens d’autant plus qu’ils visent le meilleur résultat possible pour espérer s’éloigner davantage de la zone rouge. Ayant réussi de bons résultats lors des dernières semaines, les Nahdistes affichent déjà une grande détermination à poursuivre sur leur lancée.
Bonne ambiance au sein du groupe aux entrainements
Ainsi, à quelques jours seulement de la rencontre de la 19e journée de championnat, nous avons constaté lors de la séance de reprise des entrainements qui a eu lieu lundi que les Nahdistes affichent une bonne ambiance où tous les joueurs se concentrent uniquement sur le travail et la préparation de cette empoignade importante face à la JSMT et veulent afficher leurs ambitions dès le départ. Le groupe se prépare selon le programme qui a été mis en place par le coach qui mise désormais sur le volet tactique et technique et corriger les lacunes afin que le groupe puisse être au rendez-vous ce samedi. Bien qu’il soit satisfait de la prestation de son équipe lors des dernières sorties, Mohamed Lacet veut encore profiter de cette semaine pour procéder aux ultimes réglages et bien préparer ses hommes pour réussir un résultat ce week-end face à Tiaret dans un match qui ne s’annonce pas facile.
Le coach prépare son plan
A l’approche de cette quatrième empoignade de la phase retour, le coach du Nasria semble avoir déjà préparé son plan pour contrer cette équipe de la JSMT et ce, étant donné que la mission ne s’annonce pas facile. Comptant beaucoup sur la détermination des joueurs pour s’imposer lors de ce choc, le technicien husseindéen tente de trouver le onze idéal qui pourrait renverser la situation et réussir un bon résultat. D’ailleurs, les joueurs seront appelés à fournir des efforts supplémentaires pour convaincre le coach, pour débuter titulaires et se permettre d’arracher les trois points de la victoire.
Sofiane D.