Rabehi en colère
Avant-hier, l’offre du Chabab pour le milieu de terrain burkinabè, Aziz Ki a fuité et a été largement reprise sur les réseaux sociaux. De quoi provoquer la colère du président qui n’accepte pas qu’un document officiel puisse fuiter de la sorte.
Le Chabab est lancé dans son mercato et essaye de faire le nécessaire pour se renforcer avec des joueurs de qualité pour la saison prochaine. Les dirigeants voient un peu partout dans le marché et essayent de faire en sorte que tout se passe au mieux. D’ailleurs, on peut dire que des joueurs d’un certain calibre ont été approchés et la preuve est venue du document qui a fuité et qui concerne l’offre qui a été faite au burkinabè, Aziz Ki. Ce dernier s’est vu offrir un salaire annuel de 440000$. Cependant, au niveau des dirigeants, on n’a pas du tout apprécié le fait qu’un tel document puisse fuiter et cela a provoqué la colère du président Rabehi. Ce dernier était choqué de voir qu’un tel document pouvait sortir sur les réseaux sociaux surtout qu’il s’agit d’un document confidentiel. A vrai dire, il y a eu beaucoup d’interprétations concernant cette histoire du moment que certains pensent que cette fuite aurait été faite exprès pour montrer que ce que dit Charaf Eddine et ce qu’il fait sont deux choses opposées mais d’un autre côté, on pense également que ce serait un proche du joueur qui l’aurait fait pour des raisons qui restent inconnues.
A la recherche de la taupe
Toujours selon notre source, le président du Chabab est actuellement en train de faire le nécessaire pour essayer de trouver celui qui aurait pu sortir une telle information. D’ailleurs, ce dernier a promis que s’il s’agissait d’un employé du CRB, il le paierait très cher.
M. L.