7 décembre 2024

RCK – NAHD, samedi à 16h 

Le Nasria ne veut pas manquer ses débuts

En ouverture de la 1re journée de la Ligue 2 Amateur, le NAHD sera en court déplacement, samedi, au stade Mohamed Benhaddad de Kouba afin de se mesurer à l’équipe locale. Les Sang et Or tenteront de profiter de cette occasion pour débuter l’exercice 2024-2025 de la meilleure des manières, c’est à dire en battant leur adversaire du jour. 

Par Sofiane Djellouli

Disposant d’un groupe presque au complet, Abdelghani Boufenara a toutes les cartes en main pour conduire son équipe vers une première victoire à l’extérieur. Contre le RCK, les Algérois seront appelés à rester concentrés tout au long de la rencontre afin de se montrer à la hauteur des attentes. La balle étant dans leur camp, les coéquipiers de Samy Harizi savent donc ce qu’ils doivent faire pour débuter de la meilleure des manières cette nouvelle saison.

La volonté des joueurs pour faire la différence

Ce n’est un secret pour personne, les Husseindéens ont vécu beaucoup de problèmes administratives et financiers, ces derniers mois. Même s’ils ont entamé les préparatifs ne prévision de la nouvelle saison, il y a plus d’un mois, ils n’ont toujours pas atteint leur meilleure forme. Pour rivaliser avec leur adversaire et faire la différence, l’entraîneur mise beaucoup sur la volonté de ses hommes. Alors que la plupart d’entre eux sont arrivés cet été, les partenaires de Choukri Remili vont aborder l’empoignade de ce week-end avec un moral gonflé à bloc. Ce sera une occasion pour eux de démontrer leurs qualités et répondre à leurs détracteurs qui ne les ont pas épargnés par les critiques avant même le début du championnat.

S. D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *