Benchikha, Medane et Doudane confiants
La JSK se positionne cette saison avec une approche stratégique affirmée concernant le recrutement de nouveaux joueurs. Sous la direction confiante de ses dirigeants, le club a déjà assuré les services de plusieurs éléments et continue de rechercher des renforts pour consolider son effectif. Malgré les critiques, la JSK reste fidèle à une feuille de route bien définie, préférant concentrer ses efforts sur l’atteinte de ses objectifs sans se laisser distraire. Parmi les récentes acquisitions, on compte des joueurs plus ou moins intéressants tels que Gaya Merbah, Madani, Lahmeri, Mokadem, Kanoute, Adjout et Hamidi. Ces éléments ont été suivis depuis quelques temps, ce qui a permis au club de les convaincre. Toutefois, ils sont loin de faire l’unanimité auprès des supporters qui attendent toujours les grands noms pour se rassurer. Le PDG de Mobilis avait promis de bâtir une équipe de titre et jusqu’à présent, le recrutement est moyen. Et c’est ici qu’entre l’expérience des dirigeants qui estiment qu’ils savent bien ce qu’ils sont en train de faire et la JSK aura, sans le moindre doute, son mot à dire.
Des négociations calculées
Les dirigeants de la JSK adoptent une approche calme et calculée dans leurs décisions de recrutement. Conscients de leur vision et de leurs objectifs à long terme, ils restent imperturbables face aux critiques externes. Plutôt que de réagir impulsivement, ils continuent de suivre leur feuille de route soigneusement élaborée, visant à attirer des joueurs qui correspondent précisément aux besoins de l’équipe.
Benchikha, un œil sur tout
Une des stratégies clés de cette saison est l’implication directe de l’entraîneur en chef, Benchikha, dans le processus de recrutement. Ce dernier ne se contente pas de superviser, il prend une part active en recommandant des joueurs spécifiques pour des postes clés. De plus, il a pris la décision judicieuse de repêcher certains joueurs qui avaient été libérés précédemment, préférant avoir des doublures dans chaque poste. Une saison footballistique est souvent pleine de surprises, prendre ses précautions est important.
S. D.