C’est le black-out !
Le temps passe et la JSK ne dévoile rien du tout concernant le recrutement. Par respect aux clubs et même aux joueurs actuels, les responsables Kabyles mènent les négociations dans la discrétion. Et même si un joueur donne son accord, il ne sera pas présenté avant la fin de la saison. Du coup, les responsables préfèrent négocier dans la discrétion pour éviter la surenchère. Pour certains, c’est le black-out mais pour la direction, tout est sous contrôle et les nouvelles recrues devraient arriver l’une après l’autre au moment opportun. Le moins que l’on puisse dire est que tous les éléments qui seront engagés auront le niveau pour porter le lourd maillot de la JSK.
Aucun nom n’a filtré, tout se passe dans la discrétion
En quelques semaines, au moins dix noms ont été annoncés proches de la JSK. En vérité, aucun joueur n’a encore signé et la direction préfère négocier loin des regards pour qu’aucune information ne soit divulguée. Une première depuis des années que tout est sous contrôle et que les perturbateurs n’ont pas réussi à déstabiliser le club.
Les supporters s’impatientent…
Pour leur part, les supporters qui exercent de la pression sur la direction, s’impatientent pour connaitre les noms des joueurs que le club envisage de recruter. Ils ont des préférences pour certains mais les responsables préfèrent assumer seuls la responsabilité. Il faut rappeler que la dernière sortie médiatique du président Ould Ali a énormément rassuré les fans, qui commencent à croire à un véritable projet.
S. D.