6 décembre 2024

Reprise aujourd’hui !

Le staff technique des Bleus et après le stage d’Aïn Benian qui s’est achevé Vendredi passé, aura accordé deux jours de repos aux joueurs et la reprise pourra avoir lieu ce Lundi avec une séance de décrassage qui aurait lieu, selon toute vraisemblance au niveau du stade du 1er-Novembre de Guendouza (Akbou). Une séance qui sera consacrée comme d’habitude au travail de réveil musculaire et qui sera le début de la 2e phase de la préparation d’intersaison.

Où auront lieu les mises au vert ! A Tichy ou Iryahen ?

Afin de permettre au groupe de se concentrer pleinement sur ses matchs à domicile, au stade de l’Unité-Maghrébine de Bejaïa, la direction de la société sportive par actions de l’Olympique d’Akbou aurait décidé d’effectuer deux jours de mises au vert avant chaque rencontre officielle des lions de la Soummam (Comme on aime les appeler). Reste que le lieu ou bien l’hôtel où élira domicile la délégation n’a pas été décidé encore. Possible que ce sera au niveau de « Golden H » qui se trouve à Tichy qui était le lieu d’hébergement de l’équipe lors de la saison sportive passée (2023-2024). Mais ça se pourrait que ce soit au niveau de l’hôtel « Atlantis/Ex-Sophotel » qui se trouve à Iryahen. En tous les cas, quel que soit le lieu, la direction choisira celui qui offrira toutes les commodités pour une meilleure concentration possible.

Trois (03 espoirs) seraient promus en séniors

Avec un effectif composé de 27 joueurs entre anciens (11) et nouveaux (16), le staff technique pourra compter sur certains éléments espoirs, surtout parmi ceux qui étaient recrutés par la direction du club. Ça se fera selon les besoins du coach en chef. Ceci, lorsqu’on sait que les U21 ont été renforcés par des joueurs de talents qui peuvent avoir leur chance de jouer un jour en équipe première.

Des « Félicitations » à la boxeuse Khelif Imane

Dans une déclaration rendue publique, la direction de l’Olympique Akbou a tenu à féliciter la boxeuse Imane Khelif pour sa victoire qualifiée d’Incroyable par la concernée aux Jeux Olympiques de Paris 2024. On peut donc lire, tout en lançant en direction de la boxeuse algérienne : « Remporter la médaille d’or est un exploit remarquable. Tu as montré au monde entier la force, la détermination et le talent qui font de toi une grande championne. Que ce succès soit le début de nombreux autres triomphes à venir. »

R. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *