Le latéral droit du Chabab, Hocine Benayada progresse bien dans son processus de guérison après avoir contracté une déchirure musculaire. D’ailleurs, le joueur en question va devoir prendre son mal en patience mais au cours de la reprise, il était présent et a fait une séance de musculation le plus normalement du monde avec le reste de ses camarades. Un signal positif qui le rapproche d’un retour à l’entrainement collectif.
Manojlovic intéressé par un retour
Martins jouera très probablement sa tête au cours de la rencontre face au MCEB et comme indiqué dans notre édition d’hier, des coachs sont actuellement sondés. Dans ce sens, on apprend que Zoran Manojlovic a été approché et d’après une source proche du coach, ce dernier est très intéressé par un retour. «Zoran est vraiment intéressé par l’idée de retrouver le CRB et d’entamer une nouvelle aventure avec cette équipe. Son passage au club a été une totale réussite et donc, il se voit bien faire une seconde aventure. Cependant, il ne faut pas bruler les étapes pour autant. Il n’y a actuellement aucun contact officiel avec les dirigeants du CRB puisque ce sont des proches de l’équipe qui l’ont contacté. Une fois que les choses seront officielles, il se penchera sur cette histoire et pourra avancer de manière concrète.» Même s’il n’a pas été approché officiellement donc, Manojlovic ouvre la porte aux dirigeants du Chabab pour qu’il puisse effectuer son retour et reprendre l’équipe en main au cours de cette nouvelle saison sportive d’autant plus qu’on n’en est qu’au début du parcours.
Il est sous contrat
Si l’envie de faire revenir Zoran Manojlovic au CRB commence à germer dans les esprits des dirigeants, il y a toutefois un paramètre à ne pas négliger et c’est la situation du coach en question. En effet, ce dernier est sous contrat avec son club en Libye et donc il faudra qu’il parvienne à s’en défaire pour retrouver sa liberté et pouvoir négocier allègrement avec les responsables du Chabab. On attend de voir ce qui va se passer dans cette histoire mais le CRB prend déjà les devants dans le cas d’un limogeage de Corentin Martins au cours de cette période.
M. L.