Alors que la séance de lundi soir a été consacrée au volet physique uniquement, l’entraînement du lendemain a été basé sur le volet technique et tactique. Le coach a essayé plusieurs variantes tout en mettant en place des exercices d’efficacité. Le moins que l’on puisse dire est que tout le monde affichait la forme, ce qui rassure énormément avant la rencontre de vendredi soir.
Bonne ambiance à l’entraînement
Si l’entraîneur s’est montré plus ou moins soulagé, c’est parce qu’il a récupéré tous les blessés. La séance s’est déroulée en présence de tout le monde, ce qui a permis au coach d’appliquer son programme et dégager même l’équipe type. Le moins que l’on puisse dire est que des changements devraient avoir lieu dans les trois compartiments. Aït Djoudi envisage de donner du sang neuf à l’équipe et tenter d’autres approches pour gagner des matchs.
Aït Djoudi a longuement discuté avec ses joueurs
Avant l’entame de la séance de mardi soir, l’entraîneur en chef a longuement discuté avec ses joueurs. Il a, en effet, insisté énormément sur la concentration ainsi que sur l’efficacité. Il leur a fait savoir qu’il ne reste que 12 matchs et que la JSK doit absolument revenir en force. Cela devrait donc passer par une meilleure préparation et beaucoup de sérieux afin de retrouver l’efficacité. Ce qui inquiète, c’est que la JSK n’arrive plus à marquer des buts et que les attaquants sont en perte de vitesse.
S. D.