10 décembre 2024

Semaine décisive 

Le dossier financier reste incontestablement le sujet qui domine les débats à Kouba. Les assurances de la direction koubéenne, notamment le dernier courrier adressé au président de la République, semblent avoir donné un brin d’espoir aux joueurs ainsi qu’aux supporters Vert et Blanc. Selon des indiscrétions, le président Riad Lachehab a parlé d’un dénouement sur le plan financier et a émis le vœu de passer à l’action rapidement pour mettre fin aux différends financiers qui rongent le club. En attendant l’intervention du premier magistrat du pays, le boss koubéen et ses proches collaborateurs bougent dans tous les sens pour débloquer la situation et redémarrer le Raed dans les meilleurs délais et dans de bonnes conditions. En tous cas, la semaine prochaine s’annonce décisive pour le président du RCK et son entourage…

Les supporters craignent le scénario des précédentes saisons 

Les supporters du RCK n’ont pas caché leur crainte de voir leur équipe vivre le scénario des précédentes saisons. Ils craignent d’assister à une inévitable saignée mais surtout à une crise financière aiguë qui bloquera l’équipe dans sa préparation d’intersaison. Ils redoutent le pire pour leur formation qui vivra ainsi le scénario du précédent exercice de voir les dettes s’accumuler. Sur un autre registre, la direction n’a pas encore entamé le volet recrutement. Aucune liste de joueurs ciblés n’est établie par les dirigeants. Idem pour les éléments qui seront libérés et appelés à changer d’air. Sans évoquer la date de la reprise des entrainements ou le stage d’intersaison puisque tous les dossiers sont gelés ou relégués au second plan. Un constat qui inquiète les Koubéens et l’entourage du club…

Conférence de presse conjointe, ce jeudi

Afin d’expliquer leur démarche et apporter quelques éclaircissements, les présidents du RCK, le NAHD et l’USMH seront devant la presse, jeudi prochain.  Dans le cadre d’une action commune, les dirigeants des trois écoles animeront une conférence de presse au stade Bensiam de Hussein Dey à 11 heures. Plusieurs anciens joueurs koubéens, harrachis et husseindéens seront présents pour apporter leur soutien.

Ghilas I.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *