Mbolhi c’est fini
Après 6 matchs disputés sous les couleurs du CRB, Rais Mbolhi quitte le club de Laâqiba après avoir accepté de résilier son contrat avec les dirigeants du club. Un énorme flop pour les responsables belouizdadis.
Arrivé la saison passée comme un joueur qui allait permettre au CRB de passer un cap et peut-être même d’aller chercher mieux qu’un quart de finale de la ligue des champions, Rais Mbolhi s’est finalement avéré être plus un fardeau qu’autre chose. D’ailleurs, dès le départ, il semblait bien que le mariage allait être difficile du moment que personne ne savait ce qui allait se passer. Entre un contrat de titulaire et un refus de s’assoir sur le banc de touche, le portier a dicté sa loi et les dirigeants ne pouvaient absolument rien faire face à cette situation. Au final, il fallait bien trouver une solution et les dirigeants du Chabab ont commencé à négocier avec le portier pour une résiliation de contrat. Dans ce sens, on a appris hier que les dirigeants avaient enfin trouvé un terrain d’entente avec le concerné qui a accepté de résilier son contrat et par conséquent, il ne fait plus partie de l’effectif du Chabab.
Un accord qui satisfait les deux parties
D’après les informations de notre source, les deux parties ont finalement trouvé un terrain d’entente et il se dit que Mbolhi n’a pas été exigeant et voulait simplement retrouver son statut d’agent libre et les dirigeants ont sauté sur l’occasion. D’ailleurs, tout le monde semblait satisfait de l’accord conclu entre les deux parties. Une situation qui fait que c’est déjà une victoire pour les dirigeants du Chabab. Jamais Mbolhi n’a pu apporter ce qu’on attendait de lui du moment que lorsqu’on en parlait, c’était beaucoup plus des polémiques qu’autre chose.
Le CRB va recruter un nouveau gardien
Maintenant, avec le départ officialisé de Mbolhi, les dirigeants du Chabab sont dans l’obligation de recruter un nouveau gardien pour la saison prochaine et si des voix poussent pour faire monter Anes Mokhtar, les dirigeants sont en contact avec le portier du PAC, Ferrahi pour éventuellement venir renforcer le CRB la saison prochaine.
M. L.