5 décembre 2024

Une amende de 200 000 DA pour jets de fumigènes 

C’est devenu un rituel dans le championnat national qu’on ne cessera de condamner à cause des risques que cela comporte. En effet, la Commission de discipline de la LFP vient d’infliger une forte amende de 200 000 DA au MCA pour utilisation et jets de fumigènes sur le terrain. Le Mouloudia d’Alger détient et de loin le record des amendes infligées pour utilisations de produits pyrotechniques sur tous les stades du pays. 

Une sanction de 100 000 DA pour mauvais comportement des ramasseurs de balles 

C’est la deuxième fois de la saison que le Mouloudia d’Alger écope d’une amende de 100 000 DA pour un mauvais comportement des ramasseurs de balles qui useront dans le money time de tous les stratagèmes pour gagner du temps.   

Un simple avertissement pour Abdellaoui et Benkhemassa 

Les deux cadres de l’équipe, Ayoub Abdellaoui et Mohamed Benkhemassa ont reçu chacun un simple carton pour jeu dangereux. La suspension de Abdellaoui pour le match de dimanche face à la JSK pour cumul de cartons est donc confirmée. Benkhemassa totalise, lui, trois avertissements et doit faire très attention pour ne pas manquer le derby contre le CRB lors de la 28e journée de championnat. 

R.R. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *