Après avoir fait une préparation qui a été jugée très positive par tout le monde, il est temps pour les Belouizdadis d’apporter les tous derniers réglages et faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux. Dans ce sens, le coach pourra revoir une dernière fois la stratégie de jeu de l’équipe et faire en sorte que tout se déroule au mieux au cours de ce match de grande importance.Pour veiller à ce que tout se passe au mieux, l’entraineur en chef du Chabab a prévu une dernière séance de visionnage pour ses joueurs afin qu’ils puissent avoir une idée sur les points forts et points faibles de son adversaire et qu’ils puissent avoir une idée sur la meilleure façon de contrer le MCA.
Le staff médical est sur le pont
Veillant à ce que tout se passe au mieux au cours de cette période, l’entraineur en chef du Chabab, Marcos Paqueta n’oublie pas un paramètre important, celui de la récupération et dans ce sens, après chaque séance d’entrainement, les joueurs ont droit à une séance de soins et depuis deux jours, cela s’est intensifié du moment que le staff médical fait un énorme travail pour veiller à ce que tout se passe au mieux.
Paqueta a jeté un œil sur la pelouse du 5-Juillet
L’entraineur en chef du Chabab a décidé de faire un petit saut hier matin pour voir la pelouse du stade 5-Juillet. Le coach voulait voir si celle-ci était en bon état et apparemment, il était satisfait puisque la pelouse semble être en bon état et n’a pas beaucoup souffert de la chaleur qui s’est installée au cours des derniers jours.
M. L.