Le CRB engage enfin les négociations avec Bouras
Bloquées jusqu’ici, les négociations entre Bouras et les dirigeants du Chabab vont pouvoir reprendre et cette fois, c’est du sérieux du moment qu’il est question d’une véritable offre qui correspond au statut du joueur.
Cela va faire bientôt une année que les dirigeants du Chabab sont en pourparlers avec le milieu de terrain de l’équipe, Akram Bouras. En effet, ce dernier qui sera libre de tout engagement dans quelques jours n’a toujours pas prolongé son contrat et dans ce sens, il sera libre de choisir sa nouvelle destination. D’ailleurs, il y a eu beaucoup de rounds de négociations mais qui n’ont jamais porté leurs fruits du moment que le joueur a rejeté les propositions puisqu’elles n’étaient pas du tout intéressantes. Dans ce sens, les responsables belouizdadis ont enfin décidé de prendre les choses avec plus de sérieux. D’après une source bien informée, le joueur va recevoir une offre à la hauteur des attentes et qui correspond exactement à son statut au sein de l’équipe. Le rendez-vous entre les deux parties interviendra après la finale de la Coupe d’Algérie et le joueur recevra une offre financière difficilement refusable assure également notre source.
Le joueur laisse la porte ouverte
Face à cette situation, le joueur laisse clairement la porte ouverte et va s’assoir avec ses dirigeants pour parler de cette histoire et essayer de trouver un terrain d’entente. Il faut dire que personne ne veut voir Bouras partir car il peut encore beaucoup donner au club. Avec l’arrivée de Korichi, il y aura un nouvel interlocuteur et les choses pourraient donc mieux se passer pour le joueur qui veut juste être traité selon son statut au sein de l’équipe.
M. L.